RANDONNEE NIVEAU 4

Image randonnee j p

Le règlement pour les randonnées à l'usage des encadrants et randonneurs de l'Amicale est globalement applicable (clic).

Covoiturage sous la responsabilité du chauffeur.

Toute randonnée organisée en groupe d'amis hors du cadre associatif, n'est pas couverte par l'assurance Responsabilité Civile de l'Amicale.

Activié encadrée par des bénévoles (clic ici).

SORTIE DE CETTE SEMAINE.

Questions et réponses aux randonneurs clic ici

Vendredi 30/09 Saint-Martin Lys

Distance 12km dénivelé 750m

Compte tenu des prévisions de conditions climatiques incertaines pour demain et plutôt humides sur les Fenouillèdes, il est possible que la rando soit déplacée au sud Est sur la commune de Baillestavy ou nous pourrons randonner dans le secteur du "Roc del Corbas" ( Lg:13 km - Deniv:750m ).La décision sera prise demain matin au vu de l'évolution réelle des précipitations.

Départs: Leucate Place Gonzales 8h00, Port Leucate parking Gasparet, 8h30 St Hippolyte.

Pour tout renseignement : Bertrand Gas  tél.06 85 93 27 66

Pas de calendrier pré-établi pour la randonnée de niveau 4.

Les sorties et informations officielles sont publiées sur cette page.

Jusqu'au dernier moment, selon les caprices de la météo, la destination peut changer et la randonnée peut être annulée...En cas de doute, regardez le site !!!

Les sorties sont organisées tous les vendredis de Septembre à Juin.

Le profil des randonnées évolue au fil des mois avec des distance pouvant aller de 14 à 20 km, et des dénivelés de 700 à plus de 1000 m

Il faut être en bonne forme physique.

L'objectif est de pratiquer une activité sportive tout en découvrant les différents massifs de notre belle région.

Convivialité et bonne humeur font partie du programme.

Chaque fin de trimestre, nous fêtons les anniversaires par un pique-nique amélioré.

Une fois par an, nous nous évadons plusieurs jours pour randonner dans d'autres régions.

La régularité de participation aux sorties permet d'évoluer en cohésion avec le groupe.

Transport, un covoiturage est organisé pour des trajets de 1heure à 1heure30.

Pour randonner dans les meilleures conditions de confort et de sécurité, un bon équipement est indispensable.

Comme nous partons à la journée, ne pas oublier le pique-nique !

Les personnes intéressées peuvent effectuer une sortie pour tester leur niveau avant toute inscription définitive.

A très bientôt pour de belles escapades ensemble !

Clic Ici pour visionner les photos des randonnées déja effectuées par la groupe

SAINT MARTIN LYS - 30 Septembre