RANDONNEE NIVEAU 4

Rando jc 1

Information: Toute randonnée organisée en groupe d'amis hors du cadre associatif, n'est pas couverte par l'assurance Responsabilité Civile de l'Amicale.

Le règlement pour les randonnées à l'usage des encadrants et randonneurs de l'Amicale est globalement applicable (clic).

CETTE SEMAINE

Randonnée du 05 Juin 2020

Peyriac de mer, 16 km dénivelé de 550m

Sous la responsabilité de l'organisateur, les directives sanitaires en vigueur devront être respectées:

Sur inscription préalable, 10 personnes maximum dont encadrants (animateur + serre-file), matériel strictement personnel

Respect des règles de distanciation sociale, 2 mètres minimum entre chaque randonneur pédestre pour un rythme classique de 4 km/h, et minimum 1,5 mètres d’espacement latéral entre deux marcheurs de front ou en cas de croisement entre randonneurs.

Au repos distanciation à respecter et aucun échange de nourriture.

Concernant le covoiturage: le port du masque est obligatoire, 2 personnes par voiture le chauffeur à l'avant et le passager à l'arrière sur le siège opposé.

En cas de non respect des préconisations, la responsabilité de l'Association ne peut être engagée.

Clic ici pour télécharger le guide de reprise de l'activité randonnée édité par le ministère des sports

DEPARTS :

8h00 DE ST HIPPOLYTE parc du jardin d’enfants

8h15 de Port Leucate place GASPARET

8h30 de LEUCATE place GONZALES

Pour tout renseignement : ARNANDIS JP Tel : 0623124216

Pas de calendrier pré-établi pour la randonnée de niveau 4.

Les sorties sont publiées sur cette page, et annoncées par e-mail 1 ou 2 jours avant.

Jusqu'au dernier moment, selon les caprices de la météo, la destination peut changer et la randonnée peut être annulée...En cas de doute, regardez le site et lisez attentivement vos e-mails !!!

D'un simple clic, visionnez les albums des sorties précédentes :

Hortoux Opoul Périllos 13 mars

La Clape - ND des Auzils 6 mars

St Michel de LLOTES 28 février

Port MAHON 14 février

Padern "Es Cabries" 7 Février

Ruinogues -Coll del Priorat 1er février

Saint Martin de Fenouillet 10 janvier

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Détoxe assurée avec EUS / COMES ce 3 janvier

Arrow 4305759 1280

Pour finir en beauté  2019... Roc Vergés depuis Ansignan

Repas fin d'année chez "Claudie" à Pézilla de Conflent

6 Décembre 2019 Vingrau "Le trou du cheval"

22 novembre 2019 Laroque des Albères

8 novembre 2019 d'Amélie les bains à Santa Engracia

1er novembre 2019 Tour Trémoine depuis Rasiguères

18 octobre 2019 Caudies la boucle de Malabrac

11 octobre 2019- Duilhac sous Peyrpertuse

Moulin de Ribaute - Anniversaires 3 ème trimestre

Vendredi 27 septembre 2019, Col de Jau au Pic de la Glèbe

Séjour sur la Costa Daurada 22 au 28 septembre 2019

Accueil Hôtel Ametlla & Serra de Cardo lundi 23 septembre

Traversée des Montagnes de Vandellos à Tivisa  mardi 24

Sentier littoral des pirates & contrebandiers mercredi 25

Terre des "DIPS" (chiens vampires)   jeudi 26 septembre

Riziculture artisanale & Oiseaux Delta de l'Ebre vendredi 27

Empreinte Romaine vieille de 2200 ans...Tarragone samedi 28

Albums "tricotés" par Marie-Laure.  Que dire ?  BRAVO !!!

L'album des "petits marcheurs" et plages de sable fin...

Rizière de l'Ebre TF1 : https://www.tf1.fr/embedplayer/13664570

Les sorties sont organisées tous les vendredis de Septembre à Juin.

Le profil des randonnées évolue au fil des mois avec des distance de 14 à 20 km, et des dénivelés de 700 à plus de 1000 m

Il faut être en bonne forme physique.

L'objectif est de pratiquer une activité sportive tout en découvrant les différents massifs de notre belle région.

Convivialité et bonne humeur font partie du programme.

Chaque fin de trimestre, nous fêtons les anniversaires par un pique-nique amélioré.

Une fois par an, nous nous évadons plusieurs jours pour randonner dans d'autres régions.

La régularité de participation aux sorties permet d'évoluer en cohésion avec le groupe.

Transport, un covoiturage est organisé pour des trajets de 1heure à 1heure30.

Pour randonner dans les meilleures conditions de confort et de sécurité, un bon équipement est indispensable.

Comme nous partons à la journée, ne pas oublier le pique-nique !

Les personnes intéressées peuvent effectuer une sortie pour tester leur niveau avant toute inscription définitive.

A très bientôt pour de belles escapades ensemble !