MARCHE

Marche

Voir des photos du paysage Leucatois

Voir des photos de la marche du 15/03/2019

Voir les photos de la marche du 19 Octobre Clic ici.

Les Mardi et Vendredi à 14 heures.

Le règlement pour les randonnées à l'usage des encadrants et randonneurs de l'Amicale est applicable à cette activitée (clic ici).

Toute randonnée organisée en groupe d'amis hors du cadre associatif, n'est pas couverte par l'assurance Responsabilité Civile de l'Amicale.

Départ Place de la république (devant la bijouterie)

Le parcours est décidé par les participants avant le départ.

Reprise des activités randonnée

Dans le respect d’une distanciation physique, sans limitation de distance du domicile, et avec limitation du nombre à 6 personnes encadrants inclus.

Consignes sanitaires

Disposer de gel,de lingettes désinfectantes et pas d'échanger de nourriture ou de matériel.

Covoiturage sous la responsabilité du chauffeur.

2 passagers par rangée de sièges, sauf si les passagers appartiennent à un même foyer. Passager et conducteur doivent porter un masque de protection.

L'animateur devra rappeler les directives sanitaires en vigueur, en cas de non respect des préconisations, la responsabilité de l'Association ne peut être engagée.

20200114 143556

Cette activité convient aux personnes désireuses de marcher sans trop d'efforts, sur des circuits autour du village (étang, plage, plateau, falaise, etc...)

Pas de dénivelé, chemins en bon état ou goudronnés, sentiers dégagés ou balisés.

Pas de tenue spécifique exigée, de bonnes chaussures de marches suffisent.

Certaines sorties exceptionnelles pourront être proposées (sortie aux huîtres, cuircuit autour de l'étang de Bages, De Peyriac, du parc des Dausses, etc...)

Clic ici pour voir les Webcams de Leucate.

Si vous êtes amoureux de la nature quelques photos,

pour vous donner envie, de rejoindre le groupe des marcheurs.

Photo leucate 1      Photo leucate 2

Photo leucate 4      Photo leucate