Randonnées Niveau 2

Image associée

Randonnées conduites par un animateur randonnée titulaire, d'un livret d'animateur sportif Ufolep (BFA1).

Conformément aux normes de sécurité préconisées par la FFRP, toutes les randonnées sont préalablement reconnues.

Ces randonnées sont à la demi-journée, 3 ou 4 mercredi par mois, de septembre à juin.

En Juin et septembre départ à 8h30 pour éviter la grosse chaleur.

D'octobre à fin mai départ à 13h30

Rassemblement et départ, parking place Pierre Gozalés, entrée nord Leucate village.

Préalablement à toute sortie, il est particulièrement important pour le pratiquant, de récolter des informations détaillées sur l’itinéraire (niveaux d’effort p
hysique, de technicité et de risque, sur le terrain de pratique (milieux et espaces), sur les prévisions météorologiques, et d’estimer son propre niveau pour valider l’adéquation avec l’itinéraire envisagé (index IBP).

Plus d'info: Daniel Schaeffer   06 07 43 84 25.

l'index IBP de ces randonnées ne dépasse pas 38 (clic ici)

Le règlement pour les randonnées à l'usage des encadrants et randonneurs de l'Amicale est globalement applicable (clic ici).

Randos du mois

Reprise de l'activité randonnée

Dans le respect d’une distanciation physique, sans limitation de distance du domicile.

Consignes sanitaires

Disposer de gel,de lingettes désinfectantes. Pas d'échanger de nourriture ou de matériel.

Covoiturage sous la responsabilité des chauffeurs

2 passagers par rangée de sièges, sauf si les passagers appartiennent à un même foyer. Passager et conducteur doivent porter un masque de protection.

L'animateur devra rappeler les directives sanitaires en vigueur, en cas de non respect des préconisations, la responsabilité de l'Association ne peut être engagée.

Les participants devront a chaque départ, signer la feuille de presence a la rando.

ligne gif 063

L'été venant de s'installer,nous randonnerons le matin, départ place Gonzales à 8h30

Mercrdi 9 juin :Calce :9km 320m

84kmA/R 21€ par voiture

Mercredi 16 juin :Felines Termenes :8,4km  340m

110km A/R 27€ par voiture

Mercredi 23 juin :Collioure le racou :8,6km 100m

92kmA/R 23€ par voiture

Les personnes désirant obtenir les traces de ces randonnées peuvent les demander à Daniel

Voir photos clic ici

INFORMATIONS:

Ces randonnées se font à la demi-journée trois fois par mois, elles font de 6 à 13 kms pour des dénivelés de 100 à 450m, l'index IBP de ces randonnées ne dépasse pas 38 (clic ici), les difficultés sont graduées au fil de l'année.

Clic ici pour informations: Règlement, niveaux, et tableau analitique des randos.

Le départ se fait du parking Place Gonzalès, le covoiturage est organisé au moment, si possible par voitures de 5 passagés.

Après la randonnée les frais de covoiturage aller/retour (0.25€/km), sont partagés par tous les participants et remis aux chauffeurs bénévoles.

webmaster barre 348

Résultat de recherche d'images pour "barres animée pour sites"