Randonnées Niveau 2

Image associée

Randonnées conduites par un animateur randonnée titulaire, d'un livret d'animateur sportif Ufolep (BFA1).

Conformément aux normes de sécurité préconisées par la FFRP, toutes les randonnées sont préalablement reconnues.

Ces randonnées sont à la demi-journée, 3 ou 4 mercredi par mois, de septembre à juin.

Si pas d'informations particulières, en Juin et septembre départ à 8h30 pour éviter la grosse chaleur, et d'octobre à fin mai départ à 13h30

Rassemblement et départ, parking place Pierre Gozalés, entrée nord Leucate village.

Préalablement à toute sortie, il est particulièrement important pour le pratiquant, de récolter des informations détaillées sur l’itinéraire (niveaux d’effort p
hysique, de technicité et de risque, sur le terrain de pratique (milieux et espaces), sur les prévisions météorologiques, et d’estimer son propre niveau pour valider l’adéquation avec l’itinéraire envisagé (index IBP).

Plus d'info: Daniel Schaeffer   06 07 43 84 25.

l'index IBP de ces randonnées ne dépasse pas 38 (clic ici)

Le règlement pour les randonnées à l'usage des encadrants et randonneurs de l'Amicale est globalement applicable (clic ici).

Randos du mois

Consignes sanitaires

Dans le respect d’une distanciation physique..Pas d'échange de nourriture ou de matériel. Covoiturage sous la responsabilité des chauffeurs.

En cas de non respect des préconisations, la responsabilité de l'Association ne peut être engagée.

MERCREDI 28 SEPTEMBRE.

Salses les Cabanes de pêcheur, une randonnée d'environ 10 km avec un dénivelé de quelques mètres seulement.

Cette randonnée peut à la demande, être raccoucie  de 2/3 km environ.

Départ à 13h30 du parking place Gonzalès à Leucate.

Distance aller/retour 38 km.

ligne gif 063

Les personnes désirant obtenir les traces de ces randonnées peuvent les demander à Daniel

Voir photos clic ici

INFORMATIONS:

Ces randonnées se font à la demi-journée trois fois par mois, elles font de 6 à 13 kms pour des dénivelés de 100 à 450m, l'index IBP de ces randonnées ne dépasse pas 38 (clic ici), les difficultés sont graduées au fil de l'année.

Clic ici pour informations: Règlement, niveaux, et tableau analitique des randos.

Le départ se fait du parking Place Gonzalès, le covoiturage est organisé au moment, si possible par voitures de 5 passagés.

Après la randonnée les frais de covoiturage aller/retour (0.25€/km), sont partagés par tous les participants et remis aux chauffeurs bénévoles.

webmaster barre 348

Résultat de recherche d'images pour "barres animée pour sites"