INFORMATIONS - ACTUALITÉS

Gymnastique et marche aquatique

Après un arrêt de quelques jours pour maladie Gilles Beaujean reprendra ses cours le SAMEDI 15 JANVIER.

Chers Amicalistes,

Un bel avenir ,  une belle année 2022 , solidaire, sportive et riche de diversité culturelle,

au nom du CA de notre association, je vous souhaite une très bonne année 2022.

Santé, joie, bonheur partagé du vivre ensemble.

Au grand plaisir de nous retrouver.

Pour l'Amicale laique de leucate le Président, Jean Marc Vallverdu

VOIR ET IMPRIMER GUIDE PASSE SANITAIRE RENTRÉE SAISON 2021/2022 CLIC ICI

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Image 1

Image 2

Image

L'Assemblée Générale de notre Association s'est tenue le Samedi 13 Novembre au Foyer de Leucate en présence d'Alain Massat qui représentait le Municipalité

SI la situation à limité les possibilités de participation , nous étions une cinquantaine de présents.

Nous avons fait le bilan de la saison 2020 2021 marquée par la COVID qui a fortement impacté nos activités et par voie de conséquence influé sur le nombre d'adhérents.

Impact aussi sur le Bénévolat qui doit retrouver une dynamique, nous avons insisté sur le constat "il ne suffit pas de consommer, il faut s'impliquer pour que vive son association".

Les différents responsables ou correspondants de section ont fait le bilan de leur activité.

Nous avons pu échanger sur les différents rapports puis sur celui de notre trésorière.

Enfin nous avons procédé au renouvellement du tiers sortant de notre Conseil d'Administration composé de 18 membres.

L' assemblée s'est terminé par un apéritif convivial et responsable.

YOGA

L'amicale organise et organisera plusieurs fois dans l'année des sorties  YOGA NATURE sur le plateau comme nous le faisions lors du confinement.

La prochaine sortie aura lieu le SAMEDI 20 NOVEMBRE, DÉPART 9H, PLACE PIERRE GONZALES, cette sortie est ouverte à tous .

Pour les adhérents du Yog, c'est gratuit, pour les adhérents non inscrits aux cours de Yoga, c'est 5€et pour les non adhérents c'est 10€.

Rendez vous le 20.

Barre de séparation et gif animé, trouvé sur le net

Cours d'Aisance et liberté de mouvement

Le cours est décalé à 10h00 (au lieu de 9h00) toujours le mardi matin et jusqu'à 11h00 (au lieu de 10h00)

Chers amicalistes,

Nos activités ont repris en septembre dans le respect des normes sanitaires en vigueur.

Vous pouvez nous contacter par mail amicale.leucate@wanadoo.fr pour plus de renseignements ou venir aux heures de permanence.

Les permanences des  mardis et jeudis de 11H 15 à 12 h 30 reprennent à partir du mardi 7 septembre.

ATTENTION : pour toutes les activités sportives en salle et établissements recevant du public : complexe sportif, foyer…, un PASSE SANITAIRE est exigé pour les majeurs.

Barre de séparation et gif animé, trouvé sur le netBarre de séparation et gif animé, trouvé sur le net

Cvid19

En l’absence de traitement, la meilleure des protections pour vous et pour vos proches est, en permanence, le respect des mesures barrières et de la distanciation physique. En complément, porter un masque obligatoirement dans les lieux clos, et quand la distance d’un mètre ne peut pas être respectée.

La distance physique

Pour tenir la maladie à distance, restez à plus d’un mètre de distance les uns des autres.

Sous la responsabilité de l'organisateur les directives sanitaires en vigueur devront être respectées, en cas de non respect des préconisations, la responsabilité de de l'Association ne peut être engagée.

Un peu d’histoire locale, quelques explications, clic ici

Leucate les vestiges de la guerre