INFORMATIONS - ACTUALITÉS

Barre de séparation et gif animé, trouvé sur le netBarre de séparation et gif animé, trouvé sur le net

Gala de danse rebecca 2022 page 001

MARCHE

Les randonnées niveau 1 du mardi et vendredi s’arrêteront à la fin du mois de mai.

PHOTOS

Afin de conclure cette année et d'en garder des souvenirs, nous vous proposons de faire des photos des enfants.

Voici  ce qui a été  convenu pour les photos de  la danse et de la gym :

Le 23 mai :
Danse : de 19H  à 20H

Le 25 mai :
Danse  :  10H à 11H
Gym : de 11H à 12H
Gym : de 14H à 19H

RANDO SOLIDAIRE

Rando groupama

Brassens lu et chante affiche page 001

L'atelier Vagabondage de mots vous ont invités à une après-midi autour de Brassens lu et chanté

le samedi 5 mars à 15h, à la Maison des Associations de Port-Leucate.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Image 1

Image 2

Image

L'Assemblée Générale de notre Association s'est tenue le Samedi 13 Novembre au Foyer de Leucate en présence d'Alain Massat qui représentait le Municipalité

SI la situation à limité les possibilités de participation , nous étions une cinquantaine de présents.

Nous avons fait le bilan de la saison 2020 2021 marquée par la COVID qui a fortement impacté nos activités et par voie de conséquence influé sur le nombre d'adhérents.

Impact aussi sur le Bénévolat qui doit retrouver une dynamique, nous avons insisté sur le constat "il ne suffit pas de consommer, il faut s'impliquer pour que vive son association".

Les différents responsables ou correspondants de section ont fait le bilan de leur activité.

Nous avons pu échanger sur les différents rapports puis sur celui de notre trésorière.

Enfin nous avons procédé au renouvellement du tiers sortant de notre Conseil d'Administration composé de 18 membres.

L' assemblée s'est terminé par un apéritif convivial et responsable.

Barre de séparation et gif animé, trouvé sur le net

Cours d'Aisance et liberté de mouvement

Le cours est décalé à 10h00 (au lieu de 9h00) toujours le mardi matin et jusqu'à 11h00 (au lieu de 10h00)

Barre de séparation et gif animé, trouvé sur le net Barre de séparation et gif animé, trouvé sur le net